Les limites de jeu


La limite de dépôts

Ce plafond permet de limiter le montant que vous pouvez déposer sur votre compte joueur. Chaque opérateur de jeux doit demander au joueur d’encadrer sa capacité de jeu par la fixation avant son premier dépôt d’une limite d’approvisionnement de son compte.


La limite de mises

Ce plafond permet de limiter le montant cumulé de vos mises. Chaque opérateur de jeux doit demander au joueur d’encadrer sa capacité de jeu par la fixation avant sa première mise d’une limite d’engagement de mises.


La limite de temps de jeu

Ce plafond permet de limiter le temps que vous pouvez passer à une table de jeu de cercle. Chaque opérateur de jeux de cercle en ligne doit demander au joueur, avant sa première mise, d’encadrer sa capacité de jeu par la fixation d’une limite de jeu effectif.

Cette limite s’entend du cumul du temps passé par un joueur à une table de jeu de cercle, entre le moment auquel les cartes de la première partie à laquelle il participe sont distribuées et celui auquel il quitte la table. Aucune opération de jeu ne peut être réalisée tant que le joueur n'a pas fixé cette limite, qui ne peut être prédéfinie par l’opérateur.


La limite de reversement automatique

Ce plafond permet de ne pas conserver plus d'argent que nécessaire sur votre compte joueur. Chaque opérateur de jeux doit demander au joueur de déterminer un montant au-delà duquel les crédits disponibles inscrits sur son compte joueur et dépassant ce montant sont reversés sur son compte de paiement.